LA LOFT TEAM

Amély Mel's

Amély Mel's

Dirigeante et professeur Hiphop
Participe a des compétions internationales de Hiphop comme le « Juste Debout », vainqueur en Espagne en 2020, Belgique en 2019 et Italie en 2014. Danseuse et chorégraphe pour Black M pendant 4 ans (clips, tournée, TV) Soprano, Niska, danseuse, Maitre Gims… Participe à de nombreux battles et donne des stages dans le monde entier ( République Tchèque, Guyane, Tahiti, Suisse….)
Silver Vice

Silver Vice

Afro
Silver est un danseur autodidacte et polyvalent. Il Enseigne l’Afro depuis 6ans (Coupé décalé, Afrohouse, Afrofusion) avec lui l’Afro n’a jamais eu autant d’influences. Pédagogie et good vibes seront au rendez-vous ! Danseurs pour MHD, ABOU DEBEING, POPAUL AMISI
Dylan

Dylan

Modern & Heels
Dylan se forme au centre des arts vivants (Bastille) en formation danseur professionnelle. Former par Martine Curtat Cadet, Edilson Roque, Thierry Verger, Julie Lopez, Anthony Despras et bien d’autres, il obtient une bourse offert par l’école de formation. Apres l’obtention de l’E.A.T en Jazz, Dylan est parti se former plusieurs mois à New-York à Broadway Dance Center. Dylan a danser pour quelques artistes tel que Pamela Hut, qui lui a permis de danser lors de son clip « Gun Shot » en solo.
Celine Vacca

Celine Vacca

Dancehall
Céline enseigne la dancehall depuis environ 10 ans. Suite à de nombreuses formations, voyages en Jamaïque et à Los Angeles, elle vous fera découvrir son univers/ ou : sa vision de la dancehall (culture, step). Energie positive et bienveillance sont au rdv! Désireuse de voir ses élèves évoluer, on s’amuse et on travaille dans ses cours, c’est un bon mélange pour avancer et progresser!
Laura

Laura

Break
Laura aka Bgirl Laurakle, agé de 25 ans fais partie des groupes Flow Killerz et Lady Rocks. Passionnée de Break, elle donne des cours à travers toute l’île-de-France et participe a des compétitions à l’internationale
Kenny

Kenny

Initiation Hiphop
Je danse depuis environ 10 ans. Je suis Professeur de hip hop depuis 5 ans. Je fais partie d’un groupe « impass » et du collectif GP’s avec lesquels je fais pas mal de performance artistique (concours chorégraphiques,battles, shows etc …) à l’international. Plus que pour le plaisir et la passion, je danse pour partager des valeurs positives avec les jeunes et les danseurs, pour défendre des causes et partager ma foi.